| candidature Challenger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
challengerdu12 Đσħ Membre (Drift)
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : A quelque part forcément Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: candidature Challenger 5/24/2007, 21:57 | |
| Prénom: Bond...James Bond....nan je lol mon ptit nom c'est Anaël Age: Agé de 15ans Pseudo: Pseudonymé de Challenger Ladder: Environ 7000e PAD/Clavier : PAD powaaaaa Fun/Ladder (si ladder, préciser celui en Coast): FUN Comment avez vous connu la team: Par Valoo qui ma dit que il avait creeé une team ^^ Jouez vous souvent ?:En principe le soir et le week end Modèle de voiture preféré parmi la liste proposée (voir topic voiture drift): Ben depuis que je drifte (environ 3-4mois) je suis fidèle à ma S2000 RS*R (attention j'ai changé le clacson et le bruit du moteur ça rigole plus là) Motivations pour entrer: Et bien vu que j'aime m'eclater a drifter sur le macadam côtier et faire le fou ben j'aimerais entrer dans votre team Affinités des serveurs: Fidele a [QDP]drift Voila il est au complet : Ok ben c'est bon je pense qu'il y a tout | |
|
| |
speederman ƒlŏŐĐėųř
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde: Antibes xD Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: candidature Challenger 5/24/2007, 22:14 | |
| Alors là je comprend plus rien...
Tu n'es pas assez dispo pour t'investir chez les BCZ pour des raisons personnelles mais là tu poses ton recrut sans problème... | |
|
| |
Valoo ĂdmĪמ
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Douai Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: candidature Challenger 5/25/2007, 08:50 | |
| Surement qu'il a plus le temps maintenant ... Bon ben déjà salut mon piti Challenger, je te connais déjà, mais pas trop (voire pas du tout) en drift. Tedgel non plus. Donc je vais essayer de m'y mettre pour ta candidature. Au fait : tu es dispo pendant quels créneaux horaires ? Sinon, j'ai ton msn, donc si tu veux venir me parler pour un test, n'hésite pas | |
|
| |
speederman ƒlŏŐĐėųř
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde: Antibes xD Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: candidature Challenger 5/25/2007, 18:40 | |
| Sinon pour les dispos je retire ce que j'ai dit il m'a expliqué sur msn | |
|
| |
Valoo ĂdmĪמ
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Douai Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: candidature Challenger 5/26/2007, 10:17 | |
| Ok, bah je t'attend sur un server drift | |
|
| |
Valoo ĂdmĪמ
| Sujet: Re: candidature Challenger 5/28/2007, 19:36 | |
| Un test concluant d'une belle heure et demie. Des virages magnifiques, du drift époustouflant ... Que du beau ! C'est avec plaisir que je t'annonce que tu es parmi les notres ! Bienvenue Je t'ouvre l'accès a la partie confidentielle UP : C'est la même chose que pour Cyril, vu que je vous ai testé en même temps | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : A quelque part forcément Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: candidature Challenger 5/28/2007, 20:19 | |
| et bien merci beaucoup je suis very happy merci beaucoup et ne laissons pas les pneus refroidir | |
|
| |
cyril Đσħ Membre (Drift)
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : froges Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: candidature Challenger 5/28/2007, 21:06 | |
| Bienvenu mon challenger, on va souvent ce croiser sur un serv' de drift pour se faire des duels comme tout à l'heure avec valoo et toi , et titoo biensur ^^. Sur ceux a+ challenger sur les pistes | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Challenger 5/28/2007, 21:32 | |
| Ben bienvenu a toi aussi Cyril il faudra que nous fassions chauffer la gomme | |
|
| |
Valoo ĂdmĪמ
| Sujet: Re: candidature Challenger 5/29/2007, 15:06 | |
| Elle ne va pas que chauffer, le bitume va bruler aussitôt ! Bah de toute facon vous êtiez tout les deux forts Oh que oui, les défis vont aller sur Coast, ça va être chaud !! | |
|
| |
{DoH} Chucky Đσħ Membre (Drift)
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Avesnelles, le trou du cul du nord Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: candidature Challenger 5/30/2007, 17:13 | |
| Mdr j'me rappelle avec Cyril et Challenger les truelles comme je disai ^^
On s'était bien marrés ah ouai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Challenger | |
| |
|
| |
| candidature Challenger | |
|