cyril Đσħ Membre (Drift)
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : froges Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Recrutement cyril 5/27/2007, 13:14 | |
| Prénom: cyril
Pseudo: |GuM|-cyril-( sous le jeu )
Ladder: 220à 240 sa dépend
PAD/Clavier : pad
Fun/Ladder (si ladder, préciser celui en Coast): ladder : 80e en coast
Comment avez vous connu la team: par valoo
Jouez vous souvent ?: très actif sur tmu
Modèle de voiture preféré parmi la liste proposée (voir topic voiture drift): bmw
Motivations pour entrer: souhaite connaître une équipe de drift pour m'éclater.
Horaires: mercredi après midi, jeudis de 16h20 à 20.30, vendredi jusqu'à 22h30, samedi, dimanche..
Affinités des serveurs: Qdp et P.A.D | |
|
Valoo ĂdmĪמ
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Douai Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement cyril 5/27/2007, 13:17 | |
| Ah que salut Ciryl ! Tu vois, la team est en plein dévellopement, et elle peut commencera se déveloper Donc tu dis BMW, mais quel modèle précisément ? Bon ben sinon comme je suis encore le seul membre Drift (en manque de serv drift), eh ben, je vais te tester dès qu'un serv s'ouvre | |
|
Valoo ĂdmĪמ
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Douai Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement cyril 5/28/2007, 10:16 | |
| Allez, on lance le vote, majorité a 1 voix C'est un peu normal, je suis le seul membre distingué a faire du drift Je lance de même un test, qui était peu concluant, ca devenait le bordel sur le Drift Server, on faisait plus du Coast que du Drift Allez, bonne chance Cyril | |
|
Valoo ĂdmĪמ
| Sujet: Re: Recrutement cyril 5/28/2007, 19:35 | |
| Un test concluant d'une belle heure et demie. Des virages magnifiques, du drift époustouflant ... Que du beau ! C'est avec plaisir que je t'annonce que tu es parmi les notres ! Bienvenue Je t'ouvre l'accès a la partie confidentielle UP : C'est la même chose que pour Challenger, vu que je vous ai testé en même temps | |
|
cyril Đσħ Membre (Drift)
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : froges Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement cyril 5/28/2007, 20:05 | |
| Bah merci à toi, je vais pas te décevoir tu verras ! Je vais bientot devenir le maître ( nan pas a ce point là quand même lol). En tout cas je peux vous dire qu'on va passer de très bonnes journées de drift ensemble dans la bonne hummeure . Voilà ben a+ et merci encore | |
|
Valoo ĂdmĪמ
| Sujet: Re: Recrutement cyril 5/28/2007, 20:07 | |
| De rien. ^^ J'y compte bien, les journées vont être très longues | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement cyril | |
| |
|